Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
4 juin 2008

Loto book 3

Hier je me suis lancée:

j'ai envoyé un mail pour m'inscrire au Loto Book trois ! J'ai choisi d'envoyer le livre de-...ah mais, c'est vrai, je n'ai pas le droit de vous le dire...!

Si vous voulez tenter votre chance et participer, cliquez sur l'image ci-dessous ! (plus il  y a de participants, plus le gagnant -peut-être vous !- reçoit de livres ; hé hé (peut-être moi???) Ce loto-là  ne vous fait pas perdre tous vos sous, et même si vous perdez, vous aurez gagné le plaisir de partager une de vos lectures avec quelqu'un d'autre, pas mal, non?

                                                               lotobook3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
Albums Photos
Publicité