Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
20 août 2008

Retour...

Chers papyvores,

me voilà revenue, et je l'avoue, je n'ai pas beaucoup lu, pendant mes pérégrinations dans le Sud. Par contre je reviens avec de très nombreux projets de lecture, glanés ici et là au fil de conversations, à la radio, dans un musée... Je vous en dirai plus bientôt. En attendant... la reconnaissez-vous?

p30_07_08_15  Je vous lance au passage un petit défi: dès que vous avez identifié cette ville, 

vous laissez en commentaire une suggestion de lecture en rapport avec elle.  Le jeu prendra fin après le 20ème commentaire inclus. Le ou la gagnant(e) sera tiré au sort et recevra un petit cadeau surprise ! A très bientôt !

Publicité
Commentaires
W
Ah voilà un connaisseur ! Merci pour la suggestion de balade, si j'ai l'occasion de retourner à Marseille l'an prochain, je ne manquerai pas de l'essayer !
S
Pour sûr, c'est l'entrée du vieux port de Marseille, prise depuis la terrasse des jardins du Pharo, un jour de concert (?). Quant à l'écrivain : Marcel Pagnol car même s'il est né à Aubagne, "Marius" c'est très beau et c'est Marseille d'antan. Pour le ciné Robert Guédiguian et son "Marius et Jeannette" sur l'Estaque, le coeur marseillais.<br /> Un conseil : flânez derrière la Bonne Mère jusqu'au Vallon des Auffes et remontez, puis descendez au travers d'Endoume jusqu'aux petits ports cachés.
T
je suis très ennuyée et j'ai honte car je n'ai jamais rien lu de lui : "le soleil des mourants" est peut-être pas mal...
W
Bravo c'est bien Marseille, mais il faut nous conseiller un livre, pas seulement un auteur !
T
Sans aucune conviction : Marseille et comme écrivain marseillais : Jean-Claude Izzo<br /> <br /> Bon retour !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
Albums Photos
Publicité