Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
5 septembre 2008

Ouiche ! Ch'uis taguée !

Bon, ben ça devait bien arriver un jour, Bunee m'a taguée ! Je ne lui en veux pas car je le trouve plutôt amusant ce tag, ça serait même encore mieux de fabriquer un texte à la fin, avec toutes les bribes obtenues !!! Peut-être est-ce justement l'intention première? Il faudrait remonter à la source pour le savoir... Voici les règles à suivre, pour les futures "victimes"...

Indiquer le nom de la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog

Prendre le livre qu’on lit en ce moment (ou celui qu’on préfère) à la page 123

ça tombe bien, il est pas mal, le livre que je lis en ce moment, pas mal du tout...

Recopier le texte de la 5ème phrase et des trois suivantes: "      "Joey, réveille-toi". Il avait parlé dans un murmure, pour ne pas réveiller Earl et Thad. Il ne cessait de me secouer l'épaule. Quelque chose d'affreux avait fait irruption dans nos vies"

Je peux déjà vous dire que je regrette vraiment beaucoup ne pas pouvoir vous livrer la quatrième phrase, mais c'est ainsi, c'est la rèèèègle...

Indiquer l'année de parution, l'édition, le titre et l'auteur du livre: Paru en 2003 en anglais, Au temps où nous chantions est un livre de Richard Powers, édité en 10-18.

Choisir 4 autres malheureux blogueurs pour leur demander ce qu'ils lisent et ainsi de suite...

Alors...laissez moi réfléchir !

D'abord la très active papyvore de Ce que tu lis...

Ensuite, Loula, l'amatrice de thé...

Et puis, zou, ce sera Zau !

Et pour finir Lune de Pluie, de "Vivre en un jour les quatre saisons"...




Publicité
Commentaires
L
Oups! J'ai déjà été taguée pour ce jeu! Mais qu'à cela ne tienne, je découvre ainsi ton blog.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
Albums Photos
Publicité