Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
6 septembre 2008

Le jeu marseillais

Mes chers papyvores,

je me permets de vous rappeler que le jeu sur Marseille, lancé ici, est toujours en cours ! Deux participants pour l'instant, aussi ce n'est pas la place qui manque pour tenter votre chance. Un livre à gagner à la clé, laissez-vous tenter ! 

D'autre part, la date fatidique pour le challenge Vivaldi approche, le 23 septembre... J'ose croire que cette fois, aucun incident technique ne m'empêchera d'être à l'heure !

A très bientôt, et puisque c'est bientôt l'automne, bonnes feuilles à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
Albums Photos
Publicité