Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
27 mai 2009

Manuscrit d'écrivain: Flaubert

Si comme moi vous adorez pouvoir lire les manuscrits d'écrivains, observer leur écriture, leurs ratures, si vous trouvez cela palpitant et émouvant, l'information qui va suivre va vous ravir:

vous pouvez consulter en ligne l'intégralité (oui, j'ai bien dit l'intégralité !) du manuscrit de Mme Bovary de Flaubert, à cette adresse : http://bovary.univ-rouen.fr/

J'ai trouvé cette précieuse information sur l'excellent site Fabula, dont vous trouverez le lien dans la colonne.

Régalez-vous !            lunevisage

Publicité
Commentaires
M
Interesting fact. thanks for the info!
L
je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que le site Fabula est très précieux! J'utilise des fois le librairie en ligne dont ils sont partenaires pour les soutenir.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Cent Mille milliards de pages...et une seule vie !!!
Albums Photos
Publicité